Professionnels de la gastronomie

Profitez de notre chocolat de qualité

Banyan Alliance propose, pour vos créations, de la couverture de notre chocolat intense, subtil et single origin qui répond aux plus hautes exigences en matière de traçabilité.

Notre chocolat noir 81,8% est produit à partir de fèves Nacional de Los Ríos, en Équateur, selon une recette originale et unique élaborée par notre maître chocolatier suisse Marc-André Cartier qui s’est attelé à libérer toute la puissance aromatique de ce cacao fin et à révéler au mieux son riche terroir. Ce chocolat est fabriqué uniquement à partir de cacao, de beurre de cacao, de sucre bio et éthique. Les fèves sont cabossées, fermentées et séchées au sein de notre association de producteurs partenaire. Elles sont ensuite transformées à Quito.

Chocolat de couverture

Notre chocolat de couverture est un chocolat d’excellente qualité qui peut être utilisé par les chocolatiers, pâtissiers et chefs comme matière première pour la fabrication, entre autres, de bonbons de chocolat, de ganache, de spécialités de confiserie, de glaces ou de plaques de chocolat.